ADIÓS

En ce moment, je voudrais juste prouver que d’aimer quelqu’un est pas forcément nécessaire de faire cette démence, mais plutôt accompagner et de seconder quelque sorte. Je t’aime et bien, je pense qu’il est temps de transgresser les limites de la morale. Je pouvais déjà vous dire que Je t’aime et vous donner une bonne accolade qui a toujours voulu, vos sentiments sont importants pour moi comme la mienne et que est quand je décide de quitter. Je t’aime et comme le dit Stendhall “Avec les passions que vous ne jamais ennuie pas;. Sans eux, vous idiot” et je suis retourné chaque tellement souvent à la maison du partage et de l’écoute de vos précieuses contributions, vos belles réalisations est une passion et une bonne et apprécié dans la distance mes amis qui sont des amis que nous partageons avec vous ceux qui illustrent me -Adiós

Responder

